[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[FTB] - Feel The Boss

Bienvenu sur le forum du clan FTB, Section World Of Tanks.
Inscrivez vous pour avoir un accès complet au forum, pensez à faire votre présentation et n'hésitez pas à poster et a partager un maximum sur ce support.

[FTB] - Feel The Boss

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux membres du clan World of Tanks [FTB]-Feel The Boss

Mots-clés

Galerie


Présentation Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    avatar
    Buteur007


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Présentation Empty Présentation

    Message par Buteur007 Ven 6 Mar - 10:45

    Bonjour à tous j'aimerai rejoindre la team F.T.B pour les jeux auquel vous jouer sur cette team je joue à World of Tank je suis bientôt tiers IV avec les anglais et je joue aussi à war Tunder mon pseudo sur ces deux jeux est adrigames il fais rapport a ma chaîne.
    J'ai entendu parler de cette team en regardant un vidéo de MCS35. Mon vrais nom est Adrien et j'espère que cela suffira pour pouvoir m'accepter dans votre team Smile
    barbarnoa
    barbarnoa
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 20/01/2015

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par barbarnoa Mar 10 Mar - 18:47

    Salut à toi ! bien sur que tas candidature suffit ^^ elle est même très bien :D
    Génial t'as chaîne youtube, je vais la voire des que j'ai le temps (donc ce soir xD) un abonné ça te feras pas de mal je suppose, Sinon si tu voudrais avoir d'avantage d'informations hésite pas à consulter le site officiel ou alors à t'abonner à ma chaîne YouTube si c'est pas déjà fais ^^

    Dans tout les cas, merci de tas présentation et à très bientôt sur le champs de bataille !

    Ps: si tu voudrais tourner une vidéo avec moi une fois ça serais avec plaisir :D mon pseudo skype est bossbarbar.

    ps ps: Lien du site officiel: www.feeltheboss.sitew.ch
    Lien de ma chaîne: www.youtube.com/channel/UCuT4BDkqNaZoyn9jFUXDz3w

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:50